mercredi 1 juin 2016

Voilier(s)



Sur le blog collectif Défifoto auquel je participe chaque premier jour du mois, il faut publier une photo sur un thème précis, cette fois-ci : voilier(s). J’ai choisi de publier ici une régate de petits voiliers devant l’entrée du port de Nice. Sur le blog Défifoto j’ai mis un et un seul voilier au nom que d’aucuns apprécieront.
Pour voir d’autres photos de bateaux (à moins que voilier(s) puisse s’interpréter autrement), cliquez en fin de journée ici.

5 commentaires:

Gine a dit…

Petite régate - des apprentis marins?

casa06 a dit…

j'aime ce genre de photos!!!

manouche a dit…

...Et les baigneurs, je suis verte de jalousie !

Amartia a dit…

Un coin de la côte qui revient souvent dans tes photos. Un petit côté vent dans les voiles !!!

Par chez moi a dit…

Un petit air d'été flotte sur ton blog .J'aime bien
Bonne soirée