samedi 4 juin 2016

UEFA



Une photo prise sur la promenade du Paillon mercredi 1er juin pour montrer que l’Euro de foot envahit Nice théoriquement du 10 juin au 10 juillet. Il faut espérer que compte-tenu de l’état d’urgence les matchs pourront avoir lieu sans problème. Et que les fans de foot sauront se conduire bien sans trop s'alcooliser.
Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

20 commentaires:

CathyRose a dit…

Oui ça commence vendredi et espérons en effet que tout se passera bien, ça devrait être une grande fête pour les amateurs de foot !
Excellent week-end !
Cathy

chat bleu a dit…

j'aime bien cet endroit, j'y viens de temps en temps

Claudine/canelle a dit…

Bonjour François
Oui esperons que cet Euro qui devait être une grande fête le soit vraiment !
Bonne journée

Gine a dit…

Je croise les doigts avec toi - mais la deuxième partie me paraît un voeu pieux!

evelyne b. a dit…

En espérant que le niveau de la Seine baisse sur la capitale et que les supporters puissent circuler tout ira bien.
Enfin nous le souhaitons même si la ville est à la fois sulfureuse et trempée.
Belle photo.
Bonne semaine.
Evelyne

Evelyne

casa06 a dit…

on a des sources identiques, la mienne demain sera un peu différente quand même!!
très belle journée, bises
danièle

trousse cadette a dit…

chez nous le coeur n'est pas à la fête
bon samedi

Mireille a dit…

Oui espérons..........
Je pense que les fans zones ne vont pas rester trop sobres malheureusement !
Je ne suis pas foot du tout, alors je vais rester boire à la maison.
Bisous François.

Nadine de Provence a dit…

Je souhaite que tes vœux se réalisent , mais en ces périodeS beaucoup de foyer ne sont pas à la fête ...
Belle fin de semaine François !

Edith DUTERTRE a dit…

hello
souhaitons que le débit de l'eau s'arrête
semaine prochaine grosse chaleur
bon weekend
bisous

rosa a dit…

j'espère aussi que tout se passe bien
Bon week end François
gros bisous
rosa

Hatshop a dit…

Le cliché est beau, pour le reste nous verrons... Bon weekend. Cath

@nnie54 a dit…

Oui espérons que tout cela se passe bien...le sport n'a pas besoin de ça !
Bon week-end, @nnie

chemindetables a dit…

le beau soleil chez toi contre un si vilain ciel gris à tant d'endroits en France le même jour...
le miroir d'eau esthétique et voulu qui n'est pas une inondation là aussi à certains endroits
que du bonheur....LOL
c'est très beau et ton cliché un régal
et oui espérons que ce qui est censé être une belle fête du foot se passera bien
bises
patricia

Par chez moi a dit…

Bonsoir François
Bien que je ne sois pas fan de foot ,je suis sur que tout ce passera bien .
Bon weekend

erato a dit…

Oui souhaitons que ce beau rassemblement sportif le reste et que rien ni personne ne viennent le troubler.
Belle soirée, bon dimanche François

manouche a dit…

Le foot et l'état d'urgence un mariage qui fait réfléchir !

Unknown a dit…

ta photo est jolie! Je n'aime pas le foot il vont nous enlever nos émissions pour ça!!
Bon dimanche et merci de ta visite!
Bisous

ELFI a dit…

je n'aime pas le foot ...alors j'ai ne pas photographié cette sculpture.. :))))))) bises

Frieda a dit…

Bonjour
Pour une belle mise en train des festivités footballistique
Un moment de fête que je vous souhaite joyeux
Bonne journée
Frieda