samedi 17 juin 2017

Vélos


Photo prise mercredi 14 juin à 17h26 au-dessus de l’embouchure du Paillon, le beau temps est là. Les deux cyclistes étaient des touristes qui venaient finir leur journée sur la plage où ils ne seront pas seuls. Les gens préfèrent les galets à proximité immédiate de l’eau aux chaises bleues de la promenade.

Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

13 commentaires:

chemindetables a dit…

c'est "l'appel du galet" chez toi...LOL
comme on doit êtret bien en ce moment au bord de la mer, j'ai vu ça à la télé hier au JT de 13h, l'eau incroyablement bonne pour la date , l'air n'en parlons pas et pas encore la foule des deux mois d'été....
bises
patricia

casa06 a dit…

ils ont bien raison ces touristes! j'aime bien ta photo
très belle journée, bises
danièle

ABC a dit…

Les vélos attendent la fin de la baignade pour retrouver les cyclistes...

evelyne b. a dit…

Une photo "vacances" pour nous les citadins.
Quelle chance de pouvoir le vivre au quotidien.
Bonne journée François.
Evelyne

rosa a dit…

tr+es belle et rafraîchissante image
bon week end
bisous
Rosa

Portugalredecouvertes a dit…


c'est agréable de voir des vélos en bord de mer , François !
= moins de pollution !
bon weekend
Angie

manouche a dit…

Galets chauds , excellent pour un massage fessier!

ELFI a dit…

les vélos et les chiens ne sont pas admis sur la plage :)))

CathyRose a dit…

Comme je les comprends, il doit y faire plus frais ... enfin moins chaud ! ;)
Belle soirée !
Cathy

Rose63 a dit…

J'ai horreur des plages de galets pas assez de confort pour moi :)
Bonne semaine :)

Soène a dit…

Les vélos ne sont pas cadenassés ? et il y a un sac sur le guidon ! Y'a pas de voleurs à Nice !
Ce serait dommage de préférer les chaises bleues à la plage, à cette époque.
Mais rester en plein soleil, sur les galets, ce n'est plus pour moi...
Gros bisous

eva48 a dit…

je préfère le sable!!
bonne soirée

@nnie54 a dit…

Ah comme je ferais bien trempette aussi au soleil...Bonne semaine, @nnie