samedi 10 juin 2017

Dollphane



 Photo prise dimanche 4 juin à 15h53 au Festival du Livre qui s’est tenu à Nice dans les jardins Albert 1er du 2 au 4 juin. Dollphane est un auteur de bandes dessinées son dernier titre paru est le neuvième tome des Elfées. Il a construit son pseudonyme avec la première syllabe de son vrai nom et la dernière de son prénom. Vous pouvez allez en voir plus sur le site de Dargaud en cliquant . Et ne ratez pas le sourire qu’il a quand il dédicace.


Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

11 commentaires:

manouche a dit…

Moins douloureux que Doliprane !

Soène a dit…

Un coup de nostalgie en remarquant la marque de sa boîte de crayons de couleurs ! Ca me renvoie 60 ans en arrière !
Super ce sourire, certains écrivains ont l'air tellement "rasé" quand ils dédicacent.
Bon, voyons, si je fais comme lui pour mon pseudo, ça donne "Engole"... Je garde donc le mien "Soène" !!
Bon weekend et gros bisous

casa06 a dit…

c'est toujours de bons moments ces festivals! un bel instant ta photo!
bonne journée, bises
danièle

chemindetables a dit…

joli sourire en effet......
je ne le connaissais pas, je viens d'aller sur le lien
elles sont mignonnes ces elfées...
bises
patricia

ABC a dit…

J'aime beaucoup ces fêtes du livre qui permettent de très sympathiques rencontres, surtout quand les illustrateurs se prêtent bien au jeu.
Bonne journée

Gine a dit…

Oui! C'est le sourire qui compte!

@nnie54 a dit…

On le voit bien ce sourire...il prend vraiment plaisir à être là !
Bon weekend !
@nnie

Marie-Paule a dit…

Une découverte pour moi ce dessinateur.
Je suis allée voir à quoi ressemblent ses Elfées. Elles sont sympa mais un peu trop style manga à mon goût! Je suis sûre que les ados en raffolent.
Bon samedi François!

Portugalredecouvertes a dit…


c'est un Stephane ?
c'est vrai qu'il a l'esprit positif :)))
bonne journée François
Angie

CathyRose a dit…

Et je suppose qu'il s'appelle Stéphane ...?!!!
Bon il y a des déçus de ce salon, beaucoup d'auteurs prévus qui ne sont pas venus, ou en retard ...
Bon dimanche !
Cathy

Amartia a dit…

On y sent la générosité et pas seulement le côté commercial de l'affaire !