samedi 3 juin 2017

Le port de Beaulieu-sur-Mer




Photo prise jeudi 1er juin à 11h05 en sortant du salon Arts Design Antiquités que je suis allé visiter ce matin-là. Le salon a lieu du 25 mai au 5 juin, il est ouvert de 10h à 20h.

Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

14 commentaires:

casa06 a dit…

un port très encombré!!
bonne journée, bises
danièle

Soène a dit…

Pas encore trop de monde, pas de queues de voitures, c'est ce que je crains dans notre Midi !
Passe un bon pont de Pentecôte, François
Gros bisous

chemindetables a dit…

il y a du monde dans ce port, bien joliment installé entre montagne et mer
bises
patricia

ABC a dit…

Il doit y avoir de plus en plus de monde avec les beaux jours, les longs week-end et l'été qui approche...

ELFI a dit…

... et le ciel toujours bleu... bises

manouche a dit…

Quelle forêt de mâts !

Marie-Paule a dit…

Un joli méli mélo de voitures et de bateaux à la sortie de ce salon!
Bonne journée François!

Gine a dit…

J'ai envie de fuir... bien trop encombré pour moi!
Bon dimanche!

Rose63 a dit…

Chaque fois que je suis venue à Nice c'était hors saison , l'été il faut y être habitué je pense pour supporte le monde
Bon weekend , chez il pleut .....;)

CathyRose a dit…

Le moins que l'on puisse dire ... c'est que tu n'étais pas tout seul !
Belle soirée !
Cathy

Portugalredecouvertes a dit…

il y a un bel encadrement, François avec les montagnes devenues falaises !
bon dimanche,
Angie

Edith DUTERTRE a dit…

ben dit donc
le port est bien plein
presque plus de bateaux que de voitures
bon dimanche
gros bisous

Mireille a dit…

Bon, alors là la devise de ce que fut un charmant village est loin d'être approprié !-:)
Pax in Pulchritudine (paix dans la splendeur) !!!
Bisous François

Frieda a dit…

Embouteillage ici
Je te souhaite une belle soirée
Frieda