lundi 26 septembre 2016

Cascade du château



Cette photographe photographiée photographiant la cascade du château avec son smartphone le vendredi 19 août dernier est une touriste russe à qui, en tant que greeter, j’ai fait visiter la vieille ville. Elle avait aussi un splendide appareil photo numérique (APN) avec objectifs interchangeables dont un zoom puissant qu’elle a utilisé pour photographier les coupoles de la cathédrale orthodoxe russe que l’on peut apercevoir quand on est au sommet de la colline du château. Si j’avais su qu’elle soit russe avant de m’en rendre compte fort tard en l’entendant parler avec son smartphone, je lui aurais montré la présence russe à Nice. Lui pointer du doigt la cathédrale a été la seule chose que j’ai pu faire. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette cathédrale, cliquez ici.

3 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour François,
Cette cascade est magnifique, il me semble que nous avons visiter cette cathédrale qui est très belle.
Bel après-midi, bises amicales !

manouche a dit…

Elle est très belle et bien dépaysante cette cathédrale Saint Nicolas .

ELFI a dit…

'ma' belle cascade... merci!