vendredi 9 septembre 2016

09/09



Chaque mois quand le quantième est égal au numéro du mois en cours, vous trouvez sur ce blog une photo prise d’une fenêtre ou d’un balcon. Pour ce neuvième jour du neuvième mois c’est une photo prise de la fenêtre du balcon du Capitole de Toulouse où l’on voit flotter les drapeaux toulousain, français et européen. C’est en septembre 2011 au cours des journées européennes du Patrimoine que j’ai eu l’occasion de visiter le Capitole et de pouvoir prendre cette photo. Pour en (sa)voir un peu plus sur le Capitole, cliquez ici.

4 commentaires:

Portugalredecouvertes a dit…


j'ai suivi le lien et le Capitole est superbe! je ne connaissais pas mais chaque monument represente aussi une bibliothèque plus ou moins grande, suivant l'intérêt qu'on y porte, car chaque mur raconte une histoire !
bonne journée
Angie

manouche a dit…

Le Capitole, le siège de toutes les "têtes" de la ville rose !

FRANKIE PAIN a dit…

les anciennes tête de la ville rose mais cela peut devenir . j'adore ta subtilité quand j'ai vu les drapeau j'ai pensé 14 juillet bien sur et en te lisant le titre nous étions à Toulouse. ne pas ressasser mais l'on voit que l'oubli n'est pas encore là et c'est très bien dans cette verticalité. je t'embrasse.

Mireille a dit…

Tu as vu les oies aussi ??
Bisous François et à bientôt