mercredi 4 novembre 2015

Rouge



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise à Paris en mai 2011. Arrêtés à un feu rouge de la rue de Rivoli, les passagers de la moto rouge et de la voiture rouge regardent passer le piéton au polo rayé rouge.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

9 commentaires:

casa06 a dit…

et rouge aussi l'écharpe de la dame!!! bien vu tu as l'oeil!!
bonne journée
bises

Floralie a dit…

Bonjour François,
tout est rouge dit donc !
Belle couleur n'empêche et très belle scène de rue.
Bonne journée !

Rose63 a dit…

Merci pour ta venue chez moi ce matin
Et ce p'tit tour en voiture ......rouge :)

Edith DUTERTRE a dit…

hello
et à une lettre prêt sur la vitrine
il pouvait être écrit HOLÉ
je suis sur que se doit être des Anglais
bonne journée
bisous

Soène a dit…

Et si le feu avait été vert, ça changeait tout !
Heureuses circonstances pour cet assortiment de couleur (rouge !)
Ah ! le Hasard est trop fort parfois !
Bises de Lyon

Mireille a dit…

Heureusement que c'est à Paris et pas en Camargue !-:)
Gros bisous François.
Belle soirée

ELFI a dit…

encore une bagnole rouge... je hais aussi les 'ferrari' :)))

evelyne b. a dit…

Tu voyais "rouge" ce jour-là pour et c'est tant mieux pour la synchronisation des éléments de cette photo. Bravo.
Belle journée.
Bises.
Eveyne

Dans un monde où règnerait l'harmonie a dit…

Je préfère voir du rouge, une couleur tonique ... que voir rouge !

Bises François