lundi 7 juillet 2014

07/07



Chaque mois quand le quantième est égal au numéro du mois en cours, vous trouvez sur ce blog une photo prise d’une fenêtre, d’un balcon ou d’un autre lieu.
Aujourd’hui, c’est une photo prise de l’arrière d’un bateau, plus précisément du Vaporetto, nom de la navette fluviale qui relie le quartier de Confluence à Saint-Paul et Bellecour par la Saône dans Lyon. Trajet que j’ai effectué en compagnie de Germán et Pierre-Jean, qui m’hébergeaient dans le cadre du réseau CouchSurfing. C’est aussi une photo qui fait partie de ma série Photographe photographié, puisque l’on voit Pierre-Jean, l’appareil à la main. Quand j’avais reçu Germán et Pierre-Jean, c’est Germán que j’avais photographié l’appareil à la main, voir ici. Pour mieux voir Germán et Pierre-Jean qui jouent ici les figures de ponte, cliquer ici. Et si vous voulez connaître les horaires du Vaporetto, cliquez . Pour voyager à bon marché en rencontrant des gens sympathiques comme Germán et Pierre-Jean, il faut aller sur le site de CouchSurfing.

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

très sympa le concept du rendez vous
et la photo
par ailleurs
figure toi que j'ai cherché à vous mettre un lien pour le musicien mais pas possible de trouver
et j'ai bien recopié le nom du chanteur afin que vous ayez une meilleure chance que moi
désolée
il doit être pas encorte reliée à tous les branchements
belle semaine