mercredi 12 octobre 2011

J'aime faire l'amour mais sida-je ? le sais-je ?

Mardi 11 octobre 2011, jour de grève des transports urbains mais pas des transports amoureux. Le petit Miko qui vient depuis plusieurs mois assez régulièrement se faire nourrir et se faire câliner a transgressé la règle de trois qu’il avait instauré : pas touche aux lèvres, au sexe, à l’anus. Le Miko en question étant fort peu bavard, je n’ai jamais réussi à savoir ce qui motivait ces interdictions. Pas la pudeur, c’est sûr car le petit est très exhibitionniste ; peut-être la peur des pratiques à risques, il faudra que je lui remette de la documentation sur le sujet et les résultats de mes analyses de sang les plus récentes ; plus sûrement une forme de défense psychologique contre une culpabilité sous-jacente. Il a en effet un compagnon avec qui il vit, en n’allant pas jusqu’au bout il a sans doute l’impression de ne pas le tromper !
Mais ce mardi, c’est le sexe qui l’a trahi, le petit Miko ressemblait à cela :
Mes mains puis ma bouche n’ont pas réussi à l’éviter… les taquineries ont même réussi à redonner voix au Miko qui précisait quelles zones de son corps il fallait explorer, tâter, lécher… jusqu’à le faire fondre. Et là surprise, le Miko s’est jeté voracement sur ma bouche qu’il a dévorée, fouillée ; un second tabou tombait. Pour le troisième, on va attendre encore un peu.
Après une douche il est reparti vers ses occupations habituelles mais j’ai été touché et amusé du SMS reçu quelques minutes après son départ : « Cetai bien sympa mais on fai com si yavai rien eu de serieu »
Alors sérieusement, je connais la réponse aux questions de Ben dont je partage l’affirmation J'aime faire l'amour mais sida-je ? le sais-je ?

Aucun commentaire: