vendredi 30 juillet 2010

Le temps est illimité


Encore que d’aucuns mettent des limites très précises comme le 15 du mois à midi heure de Paris pour publier la photo du mois. Et ce mois-ci le thème choisi est le farniente. C’est malin ! Résultat, je n’ai rien fait pendant ce mois, pas publié un seul message sur mon blog ! Heureusement, quand même j’ai quelques autres activités par ailleurs… Mais qu’il est doux de rien faire, de pouvoir ne rien faire. Parole de retraité heureux de l’être !
Alors voici ma photo prise lors d’une balade ou plus précisément lors d’une halte siesteuse dans les jardins de la villa Ephrussi de Rothschild en cours de promenade à St-Jean-Cap-Ferrat, Beaulieu-sur-mer.  

Bon, mais ce n’est pas tout ça… Faudrait voir à vous fatiguer un peu pour aller voir comment d’autres conçoivent le farniente, alors là je me précipite sur le groupe Facebook « La photo du mois » pour y trouver le pavé de liens vers les autres blogueurs…  et constater que le thème retenu en août n’est pas Farniente mais Ombres chinoises ! Damned, j’ai dû rêver pendant la sieste. Tout à refaire, mais heureusement le temps est illimité 

Aucun commentaire: