mardi 19 décembre 2017

Calèche


Pour le rendez-vous des Scènes de rue de Covix, je publie cette photo prise en décembre 2013 à Nice près de l’église Saint-Roch. Comme souvent à Nice, il y a plus de soleil que de neige, aussi le Père Noël a échangé son traineau habituel contre cette calèche. Je n’ai pas vu si elle était tirée par des rennes comme le voudrait la tradition.

Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

11 commentaires:

Rose63 a dit…

J'irais bien faire un tour de la ville en calèche
Très belle prestation
Bonne journée
@+

Run Mamounette run a dit…

Tres Jolie.
Belle et douce journée

manouche a dit…

Il est vrai que dans les rues de Nice le traineau ne s'impose pas ...

Unknown a dit…

Message de Covix : Bonjour François,
Merci pour cette promenade en calèche à Nice.
C'est certain que ce moyen de transport est plus adéquat que le traineau.
Hier, un court instant, le traineau aurait pu faire son apparition. Mais cela n'a pas duré.
Le défi sera en mode pause durant l'entre fête.
Chacun, chacune, pourra poster une photo d'une façon individuelle.
Je te souhaite, ainsi que tes proches, de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne journée et RDV en 2018
@mitié

casa06 a dit…

On est un peu sur la même longueur d'onde aujourd'hui!
Je te souhaite de très bonnes fêtes.
bisous
danièle

lavandine a dit…

Avant de lire le texte je pensais être à Vienne.

Belle journée et gros bisous.

Renée a dit…

Au moins c'est pas une voiture donc c'est joli en plus si romantique une balade en calèche. Bisouss

Unknown a dit…

une jolie calèche ! agréable pour une promenade-
si pas trop de neige chez toi ! lol
amitiés-

CathyRose a dit…

Oh c'est très romantique le Père Noël en calèche ...!
Belles fêtes de fin d'année François !
Cathy

Cath-Hatshop a dit…

Pas de traineau ! Pas de père Noël... mais une calèche digne de la couronne d'Angleterre !

Asfree18 a dit…

Bonsoir
J'aime beaucoup cette belle calèche !
Bonne soirée !