mardi 21 mars 2017

Épitaphe



Pour le rendez-vous des Scènes de rue repris par notre ami lyonnais Covix, je publie cette photo prise le mardi 1er juillet 2014 dans l’Est lyonnais soit à Villeurbanne (Charpennes, La Doua, Croix-Luizet) ou Vaulx-en-Velin voire même Décines. Ce beau graf attire l’attention du danger sur le trafic et sur la consommation de produits illicites, l’auteur regrettant que bien de ses amis possibles ne soient plus sur Terre. Ciel ou enfer, ils n’auront pas eu de choix à faire et ne liront pas cette épitaphe.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

5 commentaires:

Gine a dit…

J'aime beaucoup l'expression de "potes en ciel". J'en ai quelques-uns de partis, et je vais m'en souvenir avec ces mots!

casa06 a dit…

une scène de rue très émouvante!
bonne journée, bises
danièle

manouche a dit…

Rien ne sert d'avoir eu du potentiel pour nos potes qui se sont envoyés droit au ciel !

Mots de passage a dit…


Bonjour,
Une pensée que l'on retrouve dans un Rap de Pacem Wapalek "Marche Arrière.
Je ne suis pas fan de cette musique, mais les propos tenus sont révélateurs d'un état d'esprit.
Bonne journée
@mitié

rosa a dit…

émouvante cette scéne.
Bel aprés midi François
Bisous
Rosa