jeudi 1 décembre 2016

Montagne



Sur le blog collectif auquel je participe chaque premier jour du mois, il faut publier une photo sur un thème, cette fois-ci c’est Montagne. Photographiée en février 2016, la station de Valberg me semble bien emblématique des stations de sports d’hiver des Alpes-Maritimes. Pour en savoir plus sur Valberg, cliquez . Vous pourrez cliquer ici en fin de journée pour voir toutes les montagnes publiées par les participants du blog Défifoto y compris celle où je montre que dans les Alpes-Maritimes il y a la montagne et la mer.

3 commentaires:

casa06 a dit…

J'aime Valberg, c'est là que ma petite fille apprend à skier et nous y retournons en Février!!!
Bonne journée
Danièle

Gine a dit…

J'aime la montagne sans les skieurs... Difficile à trouver!

Rose63 a dit…

Je ne vais jamais au ski mais j'adore la neige pour la balade par chez nous mais il n'y en a pas encore
Bonne fin de weekend