samedi 23 juillet 2016

Je suis un soir d’été



Cette photo prise mercredi 20 juillet à 21h19 aurait pu être titrée Vu du balcon.
Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

15 commentaires:

Binchy a dit…

Une belle participation pour notre amie Patricia !
Je te souhaite un agréable week-end.
Amitiés.
Bernadette.

Portugalredecouvertes a dit…


Le sommeil commence à tomber sur l'activité de la cité!
bon weekend pour toi
que la journée soit belle:)
Angie

Jeanne Fadosi a dit…

Courageux d'alimenter ton blog j'imagine. Sans doute salvateur aussi. J'ai connu ça un autre mois de juillet et pour d'autres circonstances
Une photo qui dit la vie continue, la vie est plus forte.
Belle fin de semaine

chemindetables a dit…

un soir d'été vu d'en haut et désert.....
bises
patricia

FRANKIE PAIN a dit…

je suis un soir d'été...
je t'embrasse françois
une phrase qui fait remue ménage en moi alors je me doute que chez toi çà tangue aussi


Claudine/canelle a dit…

Je suis avec toi ...
Bonne journée à toi

Rose63 a dit…

J'ai souvent penser à toi depuis ce drame, car j'ai vécu une nuit horrible , j'ai ma nièce qui habite pas très loin ....elle va bien sa famille aussi
Je suis heureuse de te lire à nouveau merci d'être passé sur mes pas ce jour
@ bientôt et surtout bon courage, pas facile mais il faut se relever
Mes pensées sont pour tous ceux qui sont dans la souffrance

DEFILENCADRE a dit…

Un beau titre pour cette participation. Bises EVELYNE

casa06 a dit…

la vie continue,
bon WE, bises
danièle

Unknown a dit…

Un beau titre pour cette photo!
Tu dois être ébranlé suite à cette cata mais j'adore ta ville j'avais prévu d'y venir avant l'attentat mais je viendrais quand même en septembre!!
Amicales pesées!
Damienne

Mireille a dit…

Un autre soir d'été niçois.......
Bises François

Nadine de Provence a dit…

Bonsoir François , tous comme beaucoup , j'ai une pensée pour ce soir d'été meurtrier , je suis rassurée de te lire à nouveau ...
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Inutile de préciser que mes pensées se sont souvent envolées pour Nice ces temps derniers et pour cause...
Je pense que la vie est la plus forte, comme à Paris, la vie reprend son cours MAIS nous n'oublierons pas.
Bon dimanche.
Bises.
Evelyne

Anonyme a dit…

Et ce soir là est calme ...
J'ai moi aussi pensé à toi, et à d'autres de mes amies niçoises ou très proches, ainsi qu'une autre encore parisienne mais sur la Prom ce soir-là ... heureusement saine et sauve ...
Bon dimanche !
Cathy

CathyRose a dit…

Désolée François mauvaise manip ... j'ai publié avant d'entrer mes identifiants !