mercredi 3 juin 2015

Le cow-boy



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Olgayou, je publie cette photo prise la semaine dernière depuis la terrasse de l’hôtel Aston La Scala au bord de la promenade du Paillon à Nice. Ce cow-boy est un artiste de rue qui reste une bonne partie de la journée immobile perché sur une chaise avec une sébile à ses pieds. En fin d’après-midi, il rentre chez lui après sa journée de boulot, il va pouvoir se démaquiller. Si vous voulez voir le site de l’hôtel Aston La Scala, cliquez ici.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

9 commentaires:

ELFI a dit…

j'aime la statue qui marche et son sac à commission :))))

enriqueta a dit…

Une statue qui marche... mais c'est un miracle!

Gine a dit…

Superbe et complètement décalé! Hommage...

evelyne b. a dit…

A Paris je croise souvent ces artistes de rue mais eux sont immobiles.
Tu as l'oeil pour avoir repéré celui-ci en mouvement.
Belle journée François.
Bises de la capitale.
Evelyne

jacqueline a dit…

I'm a poor lonesome cowboy....
bien vu!

manouche a dit…

je ne sais pourquoi je pense à Gatzby le magnifique...

Nelly a dit…

Ah mais alors ce n'est pas une statue :) :) jolie photo !
@ bientôt
Nelly

Mireille a dit…

Ils sont partout mais, celui-ci a beaucoup d'allure, à Cannes nous avons un militaire doré !-o)))
Belle prise.
Bisous François

Amartia a dit…

C'est tout toi ! Attraper l'artiste immobile, juste au moment où il se remet en mouvement. En plus le cadrage avec l'enfant qui boit... une vraie photo !