lundi 9 février 2015

Cravates



Chaque mois, le Niçois te promène avec les anges, là-bas
Ce mois-ci ce sera jusque dans mes tiroirs à cravates
J’ai porté des cravates pendant toute ma vie professionnelle et pour varier les plaisirs, les assortir à mes vêtements, à mon humeur, j’en ai acquis une belle quantité. En voici quelques-unes
Une Courrèges et une Kenzo
Une Christian Dior et une Charles Jourdan
Une Daniel Hetcher et une Yves Saint-Laurent
Une Montana et une Gianni Versace
Deux cravates à thème musical, la cravate Punch pour le saxophoniste et la cravate Leila Mounen pour le poème galant du XVIIIe siècle Le mot et la chose mis en musique par Sylvain Richardot du groupe Chanson plus bifluorée.
Les deux dernières musicales aussi de chez Montana et de chez Arrow. Si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à le dire en commentaire.
Bise de Nice
Pour voir tous les moi et pas qu’une fois, c’est par ici.

3 commentaires:

manouche a dit…

Très clasique je vote pour la Daniel Hetcher à petits motifs bleus et verts.Je porte souvent une cravate américaine en cuir noir et cabochon d'argent....

evelyne b. a dit…

J'aime beaucoup la cravate avec le poème galant... elle est romantique. Une belle collection.
Papa portait toujours une cravate, j'ai donc gardé un petit faible pour les hommes qui en portent même si aujourd'hui c'est plus rare et réservé à certaines fonctions.
Bonne journée François.
Evelyne

Amartia a dit…

Avec l'arrivée du nouveau gouvernement , en Grèce, la cravate n'est plus de mise ! Mais garde ta collection bien au chaud, Tsipras a dit qu'il en remettrait quand la Grèce serait sortie de la crise. Qui sait, il en meritera bien une ?