mercredi 17 avril 2013

Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc


C’est pour une projection du Rocky Horror Picture Show en mai 2009 au Palais de la Méditerranée que je m’étais grimé ainsi. Nicolas assurait torse nu le service puisque l’on pouvait consommer avant, pendant et après la projection-représentation. Bien que prise avec mon appareil photo, c’est la charmante Babeth qui a appuyé sur le déclencheur, cette photo n’est donc pas éligible comme Photo du mois même si le thème est bien celui attendu.

10 commentaires:

manouche a dit…

Consommer avec le beau Nicolas doit être bien agréable!

Monika Swuine a dit…

Elle a raison, Manouche : ung arçon superbe et qui, en plus, a l'air charmant !... Mais le Rocky Horror Picture Show, ce n'est pas mal non plus. I am a sweet trasvestite...
Tim Curry était à mourir !

laurent nicolas a dit…

j'aime

L azimutée a dit…

Que voilà une charmante compagnie. ;-)

Fabrice a dit…

Enorme!

Sév a dit…

Mais on dirait qu'il est en plastique tellement son torse est parfait et luisant !!
Je profite d'être repassée par chez toi pour te signaler que mon homme a publié son article sur l'artiste que j'ai évoqué dans ma photo du mois, si ça te dit d'aller voir plus avant... ;)

xoliv a dit…

me too je pourrai t'en montrer des biens grimées de ma tête ... sympa ça prouve que t'aimes faire la faite ... profite en !

Unknown a dit…

Rhoo ! :o ! ^^
Enchanté monsieur Muscle ! ^^

Tambour Major a dit…

Hé ben dis donc ! Difficile de te reconnaître dans cette tenue et sous cette couche de maquillage... Et le bas résille te va à ravir :)

Chloé a dit…

C'est la photo la plus amusante que j'ai vue ce mois-ci^^