mardi 24 mai 2011

Vai plan ma fai vitou




Va doucement mais fait vite pourrait être ma devise pour cette série de photographies autour du livre et de la lecture. J’essaie de (sur)prendre des lectrices et des lecteurs sans les déranger.




















Ces deux-là ont été photographiés sur la plage à Nice, l’une au mois d’octobre à 17h20 quand le soleil couchant rosit les galets, l’autre il y a quelques jours à 14h20 quasiment au zénith ; la serviette rose assure la continuité… Il avait des abdominaux bien dessinés mais le temps que j’approche il s’est redressé et à défaut de tablettes on a droit aux tatouages. Ni pour l’un ni pour l’autre on ne saura ce qu’ils lisaient.
Vai plan ma fai vitou  

3 commentaires:

Tambour Major a dit…

J'aime bien l'idée de ces photos volées. Dommage que tu sois arrivé un poil trop tard pour le second :)

elliot a dit…

merci pour ces clichés,poursuivez votre quête de lecteurs, j'ai hâte de les découvrir régulièrement ici . j'ose une invitation, et si vous donniez un titre, ou un petit commentaire sous chaque photo.Ainsi nous aurions loisir d'imaginer, d'interpréter, et de ce créer un univers avec vos clichés.
Sincèrement votre

Life-boat a dit…

Q'importe le regard baudelairien que je sens posé sur ma chevelure ! Pour la photo de gauche:

"Dès que, des Mille et Une Nuits, j'aurai fini ma page, je m'envolerai sur mon tapis magique. Et dans les nuées azurées, avec les mouettes, mes soeurs, cheveux au vent, je me rirai de tous les décadents."

Pour la photo de droite:

"Vous aussi, lisez. Lisez-moi !"