jeudi 24 mars 2011

M'en bati sieu Nissart

Je suis très étonné de n’avoir pas eu plus de commentaires protestant contre mes promesses non tenues suite au message du 3 mars dernier où j’annonçais une nouvelle publication à date régulière. Après la photo du mois que je publie chaque 15 du mois en cours, j’envisageais la publication chaque jeudi d’une histoire en cinq lignes pour légender une illustration du P’tit Lu. Bon d’accord, je me suis emmêlé les pinceaux dans ses explications tarabiscotées. Ce paresseux n’avait pas l’intention de pondre une illustration par semaine. Vous voilà donc privés de chronique hebdomadaire. Cependant le P’tit Lu pour remercier celles et ceux qui avaient bien voulu lui raconter une histoire inspirée de son illustration leur a envoyé une reproduction dédicacée. Youpi ! Merci. Mais pourquoi a-t-il ajouté ceci ?
Moi, me faire traiter de cancre ! C’est un peu fort, d’ailleurs c’est totalement contradictoire avec la note de 18 qui figure en haut à droite. Alors le P’tit Lu peut bien me traiter de cancre, m’en fous suis Niçois = m'en bati sieu Nissart

1 commentaire:

Le p'tit Lu a dit…

Hé! hé!, mais rien n'était calculé cher François, impossible pour moi de te voir comme un cancre ;)
Bien à toi l'Ami niçois!!!