mardi 2 octobre 2012

Mal poli

Il a existé un groupe dénommé Nos belles langues sous-titré manifeste lingual, à qui j’avais envoyé en février 2009 ma photo langue tirée pour défendre une cause dont j’ai oublié l’objet ; comme leur site n’existe plus de même que leur groupe sur Facebook, vous n’en saurez pas plus. Cependant à dater de cette époque, j’ai commencé à collectionner les photos de gens, d’animaux ou d’œuvres avec une langue tirée.

L’un des autres de mes dadas étant l’art urbain, voici quelques photos de moulages de Gregos tirant la langue
 Passage des Abbesses à Paris















  



Passage Guillermier à Lyon           Rue des Francs Bourgeois à Paris


 
















Rue de la Harpe à Paris                      Rue de Navarre à Paris

C'est agréable d'avoir des commentaires sous ses messages, vous pouvez m’en laisser, ça m’évitera de vous croire mal poli.

2 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Mal poli(e) au point de te tirer la langue ?
Allez, je préfère donner ma langue au chat !
Très belle journée à toi !

Mireille a dit…

Jolis Gregos dont je viens d'aller voir le site. Certaines me rappellent des décors de Cocteau mon artiste préféré.
Je ne connaissais pas mais ça ne me laisse pas indifférente.
Belle journée.