samedi 22 septembre 2012

Photo de la semaine 38

En voilà un qui se demande s’il ne va pas se faire manger tout cru !

C’est à un carrefour proche de chez moi que mardi dernier vers 11h30 j’ai assisté à cette scène surréaliste d’un motocycliste arrêté derrière un long semi-remorque transportant une bête antédiluvienne dont je ne sais pas si elle fait partie du bestiaire de la troupe Royal de luxe ou si c’était l'un des chars du carnaval de Nice.

 
Vous trouverez les autres participants à cette chronique hebdomadaire sur le blog d’Amartia dans sa rubrique La photo de la semaine

19 commentaires:

mijane91 a dit…

Etrange en effet ! à suivre donc... Bon week end, merci pour vos visites sur mon blog et à bientôt

FRANKIE PAIN a dit…

c'est le même sujet François le niçois souffler la prochaine fois car n'étant pas photographe je m'exprime sur le thème que sur la photo
je me fais un vœu de résitance sur la radinerie ambiante de tout . dispensez vous de venir dans le blog car il y en aura 13 à la douzaine le niçois du balcon

pour votre photo l'entrechoc de métal

bon samedi françois

Gine a dit…

Et cet imprudent circule les jambes nues : très appétissant pour un dragon!

Gilsoub a dit…

Et si c'ets un dragon cracheur de feu, il est pas bien le monsieur ;-)

Mireille a dit…

Ce dragon là ne mangera jamais l'aigle Niçois. Plutôt Carnaval que Royal de luxe non ??? J'habitais rue Arson tout prêt de la rue Richelmi et de ses Carnavaliers. Peut-être es tu du quartier.
Belle soirée.

D'Art en Arts a dit…

Impressionnant !
De quoi provoquer des accidents...

Marie-Paule a dit…

J'aime bien ce tête à tête; presque les yeux dans les yeux!
Bon dimanche

Cathy a dit…

Impressionnant en effet !!! C'est un tête à tête que personnellement je préférerais éviter !!!
Bon dimanche
Cathy

Les Idées Heureuses a dit…

C'est en effet un char du Carnaval, je l'avais pris en photo il me semble l'an dernier...
Amusant!
Martine de Sclos

Christineeeee a dit…

Ce "géant" aurait-il "les crocs" ?

Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeee

Mildred a dit…

Génial!
Mwaf mwaf mwaf! L'a pas l'air rassuré, le monsieur sur sa moto!
Suis sure qu'il en a fait des cauchemars!

***
Bon dimanche, François****

Simplement ... a dit…

Impressionnant !
Il fallait avoir le réflexe ... bravo François.
Bonne journée
Marie-Ange

Dans un monde où règnerait l'harmonie a dit…

Inquiétant aussi ! Et s'il prenait au dragon l'envie de se faire la malle ? Mmmmh ?

Seb_Stbg a dit…

Bravo d'avoir réussi à capter cet instant :)

Berliniquais a dit…

Marrant! On dirait du Jurassic Park
:-)

Tambour Major a dit…

Très marrant comme photo. Sur le coup j'ai cru que c'était une photo du drqgon de combat de X-Or !(voir ici à 0:42 -> http://www.youtube.com/watch?v=bqZ7Nfw147E)

Amartia a dit…

Il y a en effet de quoi lever la tête ! Il ne devait pas être trop rassuré.

Cara a dit…

Effrayant, le T-rex, ou quoi que ce soit ! La photo est en effet surréaliste, j'adore.

Monika Swuine a dit…

Nice semble une ville plus dangereuse que je ne le pensais ! :)