samedi 1 septembre 2012

Photo de la semaine 35


La semaine dernière pour une première participation à ce rendez-vous hebdomadaire, j’ai publié une photo prise chez moi. Aujourd’hui, c’est une photo prise depuis le fort du Mont Alban que je vois de mon balcon et donc sur cette photo on voit mon immeuble.
Je suis heureux d’habiter un bien beau pays au climat clément. En regardant de plus près la photo, on voit aussi au pied de la tour un photographe en pleine action qui travaillait avec un modèle, sans doute pour une marque de sous-vêtement.
Vous trouverez la liste des autres participants à cette chronique hebdomadaire sur le blog d’Amartia dans sa rubrique La photo de la semaine

10 commentaires:

manouche a dit…

Oui, c'est un beau pays, Brice de Nice; moi c'est plutôt Igor d'Hossegor :))

Amartia a dit…

Un bel endroit où il doit faire bon vivre. Passe une bonne semaine.

Mireille a dit…

Décidément. Lorsque j'habitais rue Arson le fort de Mt Alban était mon terrain de jeu, la vue sur la rade de Villefranche y est époustouflante. Bien qu'étant très bien à Cannes, Nice me manque et j'y vais le plus souvent possible. Cette photo est très jolie et le drapeau me touche beaucoup. Bonne journée.

Aloïs a dit…

Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi depuis que mon oncle a quitté Nice pour Antibes quel mauvais goût du reste!!
Bonne journée

Simplement ... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
D'Art en Arts a dit…

J'aime beaucoup la vue de cette ville que je connais finalement assez mal et que tu nous fais découvrir !
Très bonne semaine à toi !

FRANKIE PAIN a dit…

ravie de vous savoir avec nous pour l'instatané du samedi et cela va me permettre de vous decouvrir à très bient^to et sui la photo du jeu n'est pas defiphoto il pourrit y être à bient^to

Gine a dit…

Une vue que j'échangerai bien avec la mienne, plus bucolique!

Cathy a dit…

Comme je ne connaissais pas et que je suis curieuse de nature, je me suis renseignée et je sais maintenant que c'est à Nice ! Quelle belle vue tu as de ce fort ...
Très bel après-midi !
Cathy

Christineeeee a dit…

Vue imprenable... air pur, ciel bleu... température agréable : un bien beau pays !

Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeee