samedi 8 septembre 2012

Photo de la semaine 36

Mardi 4 septembre, je suis passé au Théâtre national de Nice chercher mes billets pour les spectacles pris en abonnement pour la saison 2012-2013. Je les ai intercalés par ordre chronologique avec mes abonnements du Théâtre de la Ville à Paris, j’ai reporté toutes les informations dans mes agendas 2012 et 2013 et avant de ranger le tout, j’ai pris cette photo


Quand ce message paraîtra, je serais à Paris, non connecté au web.  Et il est donc fortement probable que la photo de la semaine 37 soit prise en région parisienne.
Vous trouverez les autres participants à cette chronique hebdomadaire sur le blog d’Amartia dans sa rubrique La photo de la semaine

6 commentaires:

Gine a dit…

Ce sera un hiver super culturel! Aura-t-on droit à des critiques des pièces vues? Tu nous fais envie!

Dans un monde où règnerait l'harmonie a dit…

Beau programme pour de beaux programmes !

manouche a dit…

Échangerais mon emploi du temps contre le tien!

Amartia a dit…

Une saison théâtrale qui sera bien remplie. J'espère que tu ne t'es pas trompé en reportant les dates sur ton agenda. Ce serait dommage de rater une représentation. Bonne semaine à toi.

Christineeeee a dit…

Hé bé, y'en a des qui s'ennuient pas !

Biseeeeeeeees de Christineeeeee

Cathy a dit…

Ou l'avantage d'habiter de grandes villes ... Un hiver très culturel pour toi, profites-en bien !
Belle journée !
Cathy