mardi 29 avril 2014

Marché aux fleurs



Le marché aux fleurs du cours Saleya a été classé parmi les marchés d’exception en France. Il est ouvert tous les jours sauf le lundi. On y trouve toutes les plantes et fleurs possibles et imaginables aussi bien coupées qu’en gerbe, en bouquet ou en pot. Il suffit de regarder ces compositions florales pour apprécier le savoir-faire de ces artisans. Même si j’ai commis une faute de goût en laissant voir un prix, j’espère vous faire plaisir en vous offrant ces quelques fleurs.

4 commentaires:

manouche a dit…

Un merci affectueux, aussi gentiment virtuel que tes fleurs !

ELFI a dit…

un bouquet avec tournesol , provenance afrique? merci quand même... :))))

McdsM a dit…

Quelle jolie brassée !
Biz

Mireille a dit…

J'étais à Nice hier mais je n'ai pas eu le temps de passer au cours.
Alors je prend volontiers.
Quel vent hier am, infernal !
Bises François, bon 1 er mai.