dimanche 1 mai 2016

Objets de l’enfance



Sur le blog collectif Défifoto auquel je participe chaque premier jour du mois, il faut publier cette fois-ci une photo d’objets de l’enfance. N’ayant rien de tel sous la main, c’est sur une brocante que j’ai photographié ces peluches à défaut de landaus, biberons ou autres objets plus utilitaires. Pour voir les autres photos sur ce thème, en fin de journée cliquez ici.

2 commentaires:

Gine a dit…

Dur d'avoir des objets d'enfants - même ressenti pour moi! Comme je n'ai jamais aimé les doudous lorsque j'étais enfant, je n'y aurais jamais pensé, alors que je vois qu'ils ont la cote!
Bon dimanche!

Mireille a dit…

Cela n'a pas été facile pour moi non plus, tout est dans une malle au fond de la cave sauf Fifi !
Sur ta photo, je prends le poisson !
Bisous François