mardi 17 janvier 2017

Trompettiste



Pour le rendez-vous des Scènes de rue repris par Covix, je publie cette photo prise en fin d’après-midi le 24 juillet 2012 dans le Vieux-Nice. Jaloux de Miles Davis que vous pouvez (re)voir en cliquant ici, il joue même la nuit quand les habitants du quartier voudraient bien pouvoir dormir. Il joue pour son plaisir, il ne fait pas la manche mais cela ne change rien au volume sonore émis.

Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant en fin de journée.

8 commentaires:

manouche a dit…

un vrai rebelle jour et nuit , en plus il joue près du panneau d'interdiction !!

ELFI a dit…

entre les tags et la trompette, je choisis les tags.. moins brouillant..
superbe instantané! bises glaciales!

casa06 a dit…

j'adore cette photo, c'était pour une sérénade au balcon ??
très belle journée, bises
danièle

Cath a dit…

Un cliché sympa ! J'imagine l'ambiance...

Portugalredecouvertes a dit…

Belle photo François!
l'artiste monte encore sur les caisses pour faire monter le son de sa musique ?!!!

missfujii a dit…

Quand, j'ai vu cette photo sur le blog de Covix, j'ai cru qu'il s'agissait d'une scène de théâtre de rue, et non pas de trouble de l'ordre public !!!

Rose63 a dit…

La journée ok mais la nuit même gratuitement ce son doit générer des mouvement d'humeur , voilà un défi bien relevé
Bonne journée :=

Mots de passage a dit…

Bonjour,

C'est bien vu, enfin presque, la gène provoqué la nuit, et même le jour, n'est pas toujours bien comprise par leurs auteurs.
En tout cas, j'aime bien la photo.
Bonne journée
@mitié