samedi 14 janvier 2017

Rosé bien frais



Jeudi 12 janvier 2017 vers 7h51 du matin le ciel est bien rose au-dessus de la baie des Anges mais le fond de l’air est frais : + 3°C et la météo n’est pas optimiste pour les jours qui viennent concernant la température extérieure. La presse locale écrit même que : « Le froid menace les sans-abri de la ville. »
Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

16 commentaires:

casa06 a dit…

j'aime beaucoup ta photo, merveilleux lever de soleil.
très belle journée, bises
danièle

Soène a dit…

Le ciel a une garde-robes incroyable ! Que de couleurs et de formes.
Un cliché qui donne envie, autant qu'une portion de brioche, François de Nice, un rosé frais naturel que j'aimerais bien partager...
Bon weekend et gros bisous

ELFI a dit…

voir la vie en rose... beau!

Claudine/canelle a dit…

Bonjour François
C'est un peu ce que vivons au quotidien ces jours derniers ..
belle prise de vue

manouche a dit…

Je pense à Brel qui faisait s'épouser le rouge et le noir, "ne me quitte pas"....

chemindetables a dit…

j'adore ton rosé magique
tout est relatif coté froid évidemment, avec +3 il fait "bon" quand on a eu comme moi -12 samedi dernier....LOL...
ce matin c'est neige, on en a environ 15/20 cm et il fait -3/-4
reste bien au chaud
bises
patricia

trousse cadette a dit…

Superbe ta photo,j'aime beaucoup les couleurs, jeudi à 07h51 j'étais déjà au bureau !!
et pas de photo prise cette semaine effectivement lol !!

@nnie54 a dit…

L'hiver commence à peine on dirait. Vous n'êtes pas épargnés non plus dans le sud ! Les sans-abris ont besoin d'avoir de quoi se protéger. Un appel est lancé partout...
@nnie

Portugalredecouvertes a dit…


il est superbe ce ciel François!
je ne le vois jamais, plutôt je suis debout pour le coucher du soleil ...
les temperatures sont três douces par ici, les petites fleurs apparaissent de toute part déjá, mais on nous annonce du froid pour la semaine prochaine :(
enfim le printemps n'est pas loin, ça va trop vite, les couleurs du ciel se suivent à grande allure !
bonne journée
Angie

Frieda a dit…

Bonjour
Une belle palette de couleur ce ciel!
Recois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Frieda

ABC a dit…

Vague de froid et neige chez nous, mais les températures descendent nettement en-dessous de zéro.
Je souhaite un abri pour tous.

FRANKIE PAIN a dit…

ton rosé bien frais nous trace à bien des axes
d'abord nos pupilles qui ne peuvent qu'être ému devant la beauté de ce rosé
et la suites les êtres exposés au froid déjà dans le bicoque avec toit on se les géne alors oui , merci de ne jamais face qu'on l'oublie même si nous avons peu de poids individuellement pour que çà bouge

et mettons nous à table et trinquons à la beauté car l'avoir sous nos yeux quois=que l'état que nous sommes elle donne un coup de flambeau aux pas que l'on porte devant soi
merci françois

CathyRose a dit…

Que j'aime cette photo François, avec de jolis dégradés de gris et de rose !
Belle soirée !
Cathy

bricolimartine a dit…

moi aussi je l'aime bien frais le rosé !LOL !! c'est pas le méme hein ?

Unknown a dit…

Super ton rosé!
Oui le froid est annoncé
Bisous

Jeanne Fadosi a dit…

couleurs en douceur et en nuance, mais le thermomètre est plus rude. Inhabituel chez vous sans doute. Rude aussi pour les sans abris.
belle fin de semaine