lundi 12 octobre 2015

Shoshei



Shoshei est un Japonais atypique en ce sens qu’il ne voyage pas en groupe avec ses compatriotes mais qu’il utilise le site Couchsurfing pour voyager à bas coût. Je l’ai hébergé quelques jours et c’est le jeudi 18 juin en fin d’après-midi que je l’ai photographié photographiant les enfants jouant dans les jeux d’eau de la promenade du Paillon. Ce plan d'eau attire les enfants mais aussi les photographes ainsi pour les rendez-vous des scènes de rue j'ai eu la surprise de découvrir cette photo.

5 commentaires:

Floralie a dit…

Une photo attendrissante :)
Merci pour le partage et bonne soirée !

Mireille a dit…

Une belle prise et un clin d'œil sympa à Daniele.
Bon il repleut, donc je vais éviter les jeux d'eau !-:)))
Bisous François.
Belle soirée

manouche a dit…

Tous ces reflets sont magnifiques ( vous n'êtes pas encore dégoutés de l'eau ?)

ELFI a dit…

c'est irrésistible cette coulé verte avec les reflets.. je ne peux pas m'empêcher de photographier chaque année,les enfants, les chiens les promeneurs....

casaphoto06.canalblog.com a dit…

tu me fais un joli clin d'oeil
merci et belle journée
danièle