mercredi 16 septembre 2015

Mariés



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise sur la promenade des Anglais le mardi 8 septembre 2015 peu après 19 heures. Elle est insolite à plus d’un titre. D’abord le plus souvent les mariages ont lieu le samedi et non en semaine. Ils ont rarement lieu en dehors des heures d’ouverture des mairies. Les mariés sont le plus souvent entourés de leurs familles, de leurs amis. Là ils sont seuls, même pas de témoins avec eux. Ils marchent d’un bon pas à un rythme soutenu et je les verrais repasser dans l’autre sens une demi-heure plus tard. La mariée est chaussée de sandales de plage au lieu des escarpins blancs ou des chaussures à haut talon habituelles, enfin le marié en guise de bouteille de champagne tient une bouteille plastique d’eau minérale gazeuse.
Vous pouvez aller voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

8 commentaires:

manouche a dit…

Pas besoin de plus pour être heureux, ce qu'on leur souhaite !

rosa a dit…

super sympas ces mariées.
Bonne journée
bisous
rosa

jacqueline a dit…

j'adore ces mariés pressés!

passiflore a dit…

En voilà deux qui s'assument!Sans tralala et des sommes astronomiques qui sont dépensées pour se marier!!Quoique...on ne connait pas leur histoire!En tous cas ta scène de rue me plait!

evelyne b. a dit…

En partance pour faire des photos dans un lieu insolite... peut-être!
J'aime bien ces "anachronismes".
Bonne soirée.
Evelyne

Dzovinar Melkonian a dit…

C'était peut-être une pub ?

Bises

Eva LAROUSSE a dit…

ils me semblent bien pressés, ils ne font que faire des photos en cette tenue
bisous

CathyRose a dit…

Oui peut-être font-ils juste des photos ...?
Personnellement on les a faites un lundi ... après la fête !
Bon dimanche !
Cathy