lundi 14 août 2017

Tournesol


8 commentaires:

Rose63 a dit…

Ta vue du balcon est illuminée
Le roi soleil ne manque pas de faire son effet
Bonne semaine

lavandine a dit…

J accours pour une si jolie fleur.
Gros bisous et bon lundi

evelyne b. a dit…

Du plus bel effet. J'adore.
Bonne journée François.
Evelyne

Mots de passage a dit…

Aujourd'hui, le roi soleil s'est exposé, la preuve il est là en photo.
Bonne soirée
@mitié

manouche a dit…

Toujours regarder le soleil en face,il a de la chance le tournesol !

Lilousoleil a dit…

le tournis garanti !
avec le sourire

Tonkin Voyage Vietnam a dit…

J'ai eu un tournesol dans le balcon. Mais il ne pouvait pas vivre après l'hiver. :(

Soène a dit…

Que c'est beau les tournesols. Je ne peux pas m'empêcher de faire des photos quand j'en vois. Jeudi, en rando dans l'Ain, certains champs de tournesols étaient absolument tout grillés...
Le tien semble avoir trouvé sa place dans un jardin ?
Gros bisous