mardi 8 août 2017

08/08


Chaque mois quand le quantième est égal au numéro du mois, vous trouvez sur ce blog une photo prise d’une fenêtre ou d’un balcon. C’est cette fois-ci, une photo prise en août 2010 dans le Vieux-Nice depuis la fenêtre d’amis qui habitent sous les toits. La rue est étroite, on a donc une bonne vue sur les appartements en face.

6 commentaires:

manouche a dit…

Un vis à vis très proches qui permet à l'imagination d’inventer des tranches de ..vies.

Rose63 a dit…

Le vieux Nice a un certain charme même s'il m'a tout de même surpris lors de mon passage
Bonne journée

Portugalredecouvertes a dit…

un immeuble bien typique de cette region de France à la couleur de la lavande !
bonne journée François

Angie

erato a dit…

Un vis a vis très proche §Une photo originale .
Belle journée François

Mots de passage a dit…

Bonjour François,
cela pourrait faire une toile Niçoise.
Bonne journée
@mitié

Soène a dit…

Sympa cette idée, François !
Si j'ai tout compris, rendez-vous le 9/9, 10/10, 11/11 et 12/12 !
Je pourrais envisager cette règle aux 4 saisons, pour la vue de ma fenêtre dont je parle régulièrement !
Dans les rues étroites, on peut s'échanger des choses ! A Marseille aussi, à Lyon, bref, un peu partout.
J'adore ces petits balcons urbains.
Bon "pont" et gros bisous