jeudi 3 août 2017

Pieds nus


Pour marcher pieds nus, le sable c’est mieux que les galets. Mais on est à Nice, il faudra s’y habituer.

6 commentaires:

ELFI a dit…

des cailloux sous les pieds et la musique dans les oreilles... biz

Rose63 a dit…

Je n'aime pas les plages de galets
C'est trop d'inconfort
@+ sur le sable ... pour moi ce sera l'océan vert

lavandine a dit…

Je me souviens très bien des galets de Nice...pas agréable pour les gamins et impossible de creuser des trous.
Gros bisous et excellente journée.

Run Mamounette run a dit…

Toutes les plages ont leurs charmes...
Bonne journée

manouche a dit…

Un homme sourd...à la douleur !

Mots de passage a dit…

Une photo qui est bein parlante, un fakir sur la plage de Nice.
Bon pas pour moi, je préfère de loin les plages de sable.
@mitié