mardi 15 août 2017

Spinner à la main


CécileP membre du groupe La photo du mois propose comme thème : effet gyroscopique. La boutique où je suis allé pour photographier d’un de ces appareils produisant l’effet en rotation, il m’a été assuré qu’ils avaient un effet anti-stress. Ce qui n’empêche pas la Russie d’y voir une menace venue de l’étranger !


Pour voir l’effet se faire chez les autres participants à la Photo du mois, cliquez sur chacun des liens suivants : Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv', écri'turbulente. N’oubliez pas de laisser un commentaire.

30 commentaires:

chiffonsandco a dit…

ahah, c'est vrai que la Russie y voit une menace?

Edith DUTERTRE a dit…


j'ai pris à peu prés le même mais je l'appelle un DigiHero
c'est joli toutes les couleurs de l'arc en ciel
bisous
bon 15 aout

brindille33 a dit…

Il est joli celui-là rempli de couleurs :-)
Cet effet anti-stress est-il prouvé ? Quant à la Russie qu'il s'occupe de ce qui est sérieux, pfff .

Gine a dit…

Toupie arc-en-ciel!

Sév a dit…

Kwaaa ??? La Russie ??? Y sont fous ces slaves...
Elle est très bien ta photo !!

lavandine a dit…

C'était mon idée mais je n'allais pas en acheter un...
Gros bisous et bon mardi.

Tambour Major a dit…

Le résultat est très joli ! Sais-tu à quelle vitesse était réglé l'obturateur ?

Cara a dit…

Celui-là est très beau avec ses reflets irisés. Je peux bien croire à son effet anti-stress... en tout cas, pour passer le temps, ça marche très bien ;)

J'habite à Waterford a dit…

Bel effet en effet! et belles couleurs! Anti-stress je ne sais pas, hypnotique probablement. Et c'est quand même dangereux quand ça décolle du doigt, faut se méfier!

Gilsoub a dit…

En plus elle est jolie, alors ;-)

Portugalredecouvertes a dit…


curieux! je ne les ai pas encore vu arriver !

lyonelk a dit…

Oh la belle bleue… ;-)

krn a dit…

Anti-stress ? je dois fonctionner à l'envers... mais rien de tel pour expliquer le fonctionnement d'un roulement.

krn a dit…

Pour ce qui est des menaces occidentales en Russie, c'est un point partout. Google me prévient régulièrement que le site russe de dentelle au crochet auquel je suis abonnée contient des menaces.

Lorsque tous les abrutis feront de la planche à voile, il n'y aura plus grand monde sur les plages...

Rose63 a dit…

ça me fait penser que j'ai pris une photo dans l'genre
Car mon petit fils y passe de bons moments avec ce truc
Bonne journée
@ bientôt
Vu que c'est la galère chez canalblog, s'il te prenait l'envie de me rendre visite il faut passer par mon speudo car les NL ne sont pas expédiées en ce moment

ELFI a dit…

la toupie nous envahit.. joli photo!

manouche a dit…

Cette merveille n'est pas encore arrivée dans mes campagnes !

vaessen.l a dit…

Inimaginable que les Russes soient stressés avec ce bidule!
Tout l'effet contraire de ce qu'on en attend...
BZZ.

Philisine Cave a dit…

J'aime beaucoup les couleurs. Effet visuel et équilibre, il y a !

philae a dit…

intéressant

Chacha & sa tribu a dit…

ET DE 7 ...

xoliv a dit…

c'est pour se concentrer , le monsieur te le dis ...

Amartia a dit…

Très réussie ta photo. On a l'impression qu'elle tourne au ralenti !

Pilisi a dit…

Les toupies sont de la fête ce mois-ci !

Giselle43 a dit…

quand je voyais cet objet dans les magasins, je me demandais bien à quoi cela servait ..; mais les petits enfants sont arrivés avec et je n'ai pas pensé prendre une photo !!! celui ci est superbe

bigbugs a dit…

j'ai pas envie de perdre bêtement mon argent :)
bref, du plus bel effet ta photo..

Mots de passage a dit…

Bonjour, C'est une invasion pire que les fourmis. Cela semble plaire aux gones...mais pas que.
La Russie toujours sur le qui vive et pourtant une intruse dans nos affaires.
@mitié

Soène a dit…

Bien vu François, ce spinner en marche ! C'est la grande folie en ce moment. Tu en as un ? Moi, pas encore !!
Bisous d'O.

casa06 a dit…

l'effet est superbe!!
bravo
bises

pat2811 a dit…

je crois que nous sommes beaucoup a avoir eu l'idée du handspinner, j'ai moi ça a été une grande folie avec mes garçons ;)