samedi 26 août 2017

A la bonne vôtre


Photo prise lundi 21 août à 17h02 sur le cours Saleya à Nice où comme chaque lundi le marché traditionnel cède la place aux brocanteurs.

Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.

18 commentaires:

lavandine a dit…

Il faut avoir envie de boire son pastis avec une telle cruche.Gros bisous

Soène a dit…

Coucou François
C'est kitch mais rigolo. J'aime bien. Je serais presque prête à craquer !
Depuis des mois, je recherche deux verres (identiques) de bière chez Emmaüs ou au Foyer NDSA mais encore rien trouvé !
Bon weekend et gros bisous

manouche a dit…

La trogne de droite est une ode aux boissons alcoolisées !

Rose63 a dit…

Il y a de bonnes bouilles !
Bonne fin de semaine :)

ELFI a dit…

un qui a trop bu... les autres sont au jus d'orange...

Claudine/canelle a dit…

Très originales ces pieces ..Il ne doit pas etre facile d'en servir ...
Bonne journée François

ABC a dit…

À la tienne !
Je n'en ferais pas des folies, mais ils ont une bonne bouilles.
Bonne journée

evelyne b. a dit…

C'est celui du centre qui me plairait le plus....
Bonne semaine François.
Evelyne

Portugalredecouvertes a dit…


je ne sais pas si la bouille rouge de ce pot était une bonne publicite !!! mais après plusieurs pots comme ceux-là peut-être que personne ne voyait plus rien :)))
bonne journée
Angie

chemindetables a dit…

c'est rigolo mais ça ne me tente pas du tout....LOL
ça me foutrai presque la trouille de devoir boire dans ces mugs et de les avoir sous les yeux à la maison...LOL
bonne fin d ejournée
bises
patricia

bricolimartine a dit…

sympa pour boire une bonne biére !

Marie-Paule a dit…

Au premier abord je dirais que je n'aime pas trop ce genre de carafe. J'en ai pourtant une représentant la tête de Maure Corse. Comme quoi il ne faut pas dire fontaine...
Bonne soirée François.

erato a dit…

Très originales ces carafes ou ces mugs!
Belle soirée François

CathyRose a dit…

Jamais vu ce genre de pichets ... très originaux !
Celui de droite devait être pour le vin rouge ! ;)
Bon dimanche !
Cathy

Edith DUTERTRE a dit…

la barbotine a eu ses heures de gloire
des têtes de vieux briscards
bisous

Mireille a dit…

Jolis pichets anthropomorphes originaires du nord de la France (Orchies, Onnaing) si ce ne sont pas de belles copies (si si ça existe) ils peuvent atteindre des sommes très coquettes.
Bon, mais à part ça devine lequel je préfère !-:)))
Bisous François

@nnie54 a dit…

Ces cruches ont de la gueule y'a pas à dire !
@nnie

Jeanne Fadosi a dit…

Il faut aimer mais après tout pourquoi pas.