mercredi 25 novembre 2015

Motus



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise le 26 juin 2015 dans le Vieux-Nice pour le lancement du n° 3 du Jazzophone, nouveau trimestriel de jazz sur la Côte d’Azur devant la boutique-galerie Motus qui vend des vêtements et expose des œuvres d’art également en vente. Sur le pas de porte de Motus à côté de Jacky Anamou, le gérant on reconnait Jérémy Taburchi qui figurait parmi les artistes exposés. Moi qui ai été un lecteur du Jazzophone, journal du Centre d’informations musicales de Paris qui a été publié de 1978 à 1984, cela m’a fait tout drôle de retrouver ce titre… délocalisé. Vous pouvez trouver sur le site du Jazzophone plus d’informations et en cliquant ici voir un compte rendu de ce même 26 juin avec une très belle illustration faite de l’intérieur de la boutique-galerie.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

6 commentaires:

Mireille a dit…

Motus mais pas bouche cousue pour pouvoir souffler dans les instruments.
Bisous François.
Belle journée

jacqueline a dit…

jazzophofiles et fringophiles ont l'air de faire bon ménage...

rosa a dit…

super ton image comme toujours
Bonne nuit François
gros bisous
Rosa

PS pour les prochaines Scénes de Rue, j'ai demandé si c'est posible images avec le thème de Noël , mais c'est pas obligatoire

daniele botta a dit…

mireille me l'a enlevé de la bouche, pas de bouche cousue pour souffler!!!!
bonne soirée
bisous

Rose63 a dit…

Ton balcon t'offre une animation divertissante :)
Bonne soirée

evelyne b. a dit…

Fan de jazz je ne peux qu'aimer ta photo.
L'ambiance me paraît sympathique et détendue.
Belle journée François.
Evelyne