samedi 17 août 2013

Soir d’été



Jeudi 15 août vers 20 heures, depuis ma chaise en terrasse j’ai pris cette photo

On y voit deux des sept figures humaines symbolisant les continents en pleine conversation lumineuse, œuvre de Jaume Plensa qui ornent la place Masséna à Nice. Je suis allé ensuite écouter de la musique sur la promenade des Anglais où se déroulait l’une des Prom’ Party de l’été avant de regarder le feu d’artifice qui a attiré des milliers de personnes.
Vous trouverez les autres participants à cette chronique hebdomadaire sur le blog d’Amartia dans sa rubrique La photo de la semaine

9 commentaires:

ELFI a dit…

lever la tête pour observer les nuages...et découvrir des sculptures..

Gine a dit…

Un programme qui m'aurait bien plu, à moi aussi! C'est beau ces sculptures en plein ciel - j'ai beaucoup aimé ta photo à la mouette!

Amartia a dit…

Un peu surréaliste ces personnages haut perchés. J'aime bien.

Claudine Le Bagousse a dit…

Surprenante photo !!!
Merci
Bonne soirée

Oxygène a dit…

C'est bizarre ces sculptures si haut perchées. Elles vont donner le torticolis aux promeneurs ;-)

Simplement ... a dit…

Nice est une ville belle et vivante, je l'apprécie à chaque fois un peu plus !
Si j'ai un peu de temps, j'irai lever la tête ...
Bisous François
Marie-Ange

Jeanne Fadosi a dit…

Obliger à regarder le ciel, je n'ai pas besoin de cette incitation. Les sculptures me semblent belles mais je suis comme Oxygène, j'aurais facilement le torticolis.
Belle fin de dimanche

Dzovinar Melkonian a dit…

ça m'irait bien d'assister aux événements du haut de mon balcon !
On est plus vite rentré !
Bonne semaine !

Rosa a dit…

toujours simpas tes participations pour Amartia.
belle journée
bisous
Rosa