lundi 14 novembre 2016

Adieu Paulette



C’est avec une grande émotion que je publie aujourd’hui cette photo de Paulette Perec dans les jardins de Cimiez à Nice où elle était venue passer quelques jours en août 2009. Nous avions été jusqu’à Menton pour écouter un concert avec aussi mes amis Olivier, Marin et Thibault. Paulette a été ma collègue et mon amie, je ne peux m’empêcher de penser aussi à Alain par qui j’ai fait la connaissance de Paulette quand nous habitions tous les trois à Cergy-Pontoise. Vous pourrez lire sa nécrologie publiée dans Le Monde en cliquant ici. Une cérémonie de recueillement et d'adieu se tiendra au cimetière du Père-Lachaise, salle Mauméjean, Paris 20e, demain mardi 15 novembre, à 14 h 30, avant l'inhumation au cimetière parisien de Pantin, 148e division, à 16 heures.

3 commentaires:

Gine Proz a dit…

Perdre ses amis est dur... On entre pourtant dans ces âges incertains où tout peut s'arrêter du jour au lendemain. La raison ne console pas du chagrin. Avec toute mon amitié

Life-boat a dit…

c'est un bel hommage mon cher François; ça m'a attristé quand j'ai vu sur ton facebook ta publication au sujet de la mort de Paulette; je ne l'aurais pas croisée sans ton intermédiaire. Elle sera associée pour toujours à un moment magique de ma vie.

Mireille a dit…

Une vie riche qui s'arrête.....
Amitiés et bisous François