lundi 8 juin 2015

Gueule d’amour 102



Timor le samedi 3 janvier 2015 à 12h26
Vous avez déjà pu apercevoir Timor fin janvier 2015 où je l’ai photographié photographiant au musée Chagall. Pour voir ses photos faites au cours de son séjour niçois cliquez ici. C’est lors d’une visite du Vieux-Nice que je l’ai fait poser devant cette boutique dont j’adore le nom. 
Petit rappel, je publie dans cette rubrique Gueule d’amour des hommes dont les traits du visage me plaisent, c’est parfois un regard ou un sourire qui justifie leur présence ici, c’est parfois la personnalité et la sympathie que j’éprouve pour eux et cette rubrique est tout ce qu’on veut mais en aucun cas une indication sur la sexualité des personnes photographiées.

1 commentaire:

manouche a dit…

En tout cas, un smile bien tendre...