mercredi 11 février 2015

Ride in peace



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Olgayou, je publie cette photo prise en mars 2014 à Paris. Ride in peace a les mêmes initiales que Requiescat in pace pour les latinistes, Rest in peace pour les anglophones ou que Repose en paix pour les francophones et visiblement dans l’état où il est, ce malheureux vélo ne peut pas faire grand chose de plus. Je participe aussi à un blog collectif le Défifoto où chaque premier jour du mois les participants publie une photo sur un thème donné, en février c’était vélo, j’y ai donc publié cette photo Ride in peace et si vous voulez voir les vélos des autres participants cliquer ici. Pour voir plein d’autres vélos vous pouvez cliquer sur le mot-clé ou libellé « bicyclettes » ci-dessous.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici.

8 commentaires:

Mireille a dit…

Original !
C'est l'enseigne d'un (mauvais) réparateur de vélo ?
Gros bisous François.
Belle journée

ELFI a dit…

une belle découverte! biz

olgayou a dit…

Merci pour ta participation, ta photo est fort originale !
Bonne journée

evelyne b. a dit…

Je n'ai jamais fait attention à cette insertion dans le mur de ce quartier...
J'ai un autre ami blogueur et photographe qui publie à la Baie des Anges : http://www.louispaulfallot.fr/.
Belle soirée François.
Evelyne

Galéa a dit…

J'adore, cette photo est géniale, bravo :-)

Galéa a dit…

J'adore, cette photo est géniale.
Bravo!!! je ne manquerai pas d'aller y jeté run coup d'oeil.

ELFI a dit…

sous un bon angle... !

croc a dit…

J'adore !! Bonne journée