vendredi 20 février 2015

Jérémy est mal poli



Cette photo a été prise en juin 2013 au Festival du livre de Nice. J’y ai acheté Des artistes sous Antibios Volume 1 de Jérémy Taburchi publié par les éditions Baie des Anges. Celui-ci avait aussi d’autres titres consacré à son Chat Rose qui tire la langue, ce qui m’a donné le courage de lui proposer de me montrer la sienne et de lui parler de ce qui à l’époque n’était encore qu’un projet la publication de mon calendrier des mal polis pour lequel il  n’a pas posé. Mais du coup, j’ai eu droit à cette dédicace de mon exemplaire.
Pour voir un autre Chat Rose, vous pouvez cliquer ici. Du rose au pink, il n’y a qu’un changement de langue et la prochaine exposition personnelle de Jérémy Taburchi, Have a Drink, Have a Pink, se déroulera du 21 février au 31 mars 2015 à Saint-Jean-de-Maruéjols-et-Avéjan dans le Gard à la galerie Monade Nomade. Tous les détails en cliquant ici.

4 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

il n'est pas mal poli ,il veut te parler ??? mais ne sait comment te le dire alors comme les enfants il tire la langue gros bisous c'est cela , mon cher la fascination le trouble
gros bisous François

lecracleur a dit…

mal poli peut être mais en bonne santé avec une telle couleur de langue

lecracleur a dit…

lecracleur c'est celadon7.canalblog.com

chat bleu a dit…

Belle langue!!!!