vendredi 15 décembre 2017

Gourmandises


Angélique Casamama (La casa de Mamà Chronique) membre du groupe La photo du mois propose comme thème : Péché mignon. Pour ma part il faudrait dire péché gourmand. Rien qu’à regarder cette photo, je me lèche les babines.

Pour voir d’autres péchés mignons chez les participants à la Photo du mois, cliquez sur chacun des liens suivants :
 N’oubliez pas de laisser un commentaire.

29 commentaires:

krn a dit…

Ah la gourmandise !

chiffonsandco a dit…

tu vois, moi, je suis beaucoup moins bonbons, mais nous sommes sur la même longueur d'ondes ^^

brindille33 a dit…

J'en ai l'eau à la bouche ;-) Ceux que je préfère, les bâtons de réglisse... colorés.... Miam, miam. J'adore !
J'ai failli mettre des chamalows :)

Gilsoub a dit…

Je sens que ce mois-çi, pour la photo du 15, il va falloir faire gaffe à sa ligne :-)

Marie-Paule a dit…

Je suis aussi très gourmande, mais pour les gâteaux ou le chocolat!
Moins pour les bonbons.
Bon après-midi François!

Fanny Bubble Gones a dit…

Miam les bouteilles de coca, les bâtons de réglisse... ...

casa06 a dit…

j'adore le réglisse, je te suis dans ce délire!
bonne journée, bises
danièle

vaessen.l a dit…

Si tu te lèche les babines...je fais de même...

Jacqueline a dit…

ah mais....si tu me présente du réglisse...je fonds!!
Jakline

Gine a dit…

Il y a le choix... mais, serais-tu Bec à sucre?

Edith DUTERTRE a dit…

ils ont des GRANDS SACS pour servir ?:::::
attention je bave
mais je garde mes mains dans mes poches , promis ::::!
bisous

christophe a dit…

Je pense que j'aurai pris 3 kilos à la fin de la tournée des blogs!

Philisine Cave a dit…

Ils font envie !
des bises

pilisi a dit…

je suis plus chocolat que bonbon, quoique la réglisse j'aime assez

Giselle43 a dit…

Effectivement si on regarde seulement cela ne devrait pas faire grossir !!!

josydhoest a dit…

Wouah ! Que me proposes-tu parmi ces péchés mignons qui ne détacheraient pas mon dentier ? :D

Amartia a dit…

Ah, quand l'envie du sucré nous tient !!!

Chacha & sa tribu a dit…

moi je veux des cocas qui piquent !!!! stplééééé
bonnes fêtes de fin d'année

Portugalredecouvertes a dit…


j'irai voir les propositions des autres blogs !
ma curiosité s'est reveillée avec toutes ces gourmandises!

Écri'Turbulente a dit…

Tagada tagada voilà les Dalton... ah non les fraises et les bananes ;)

ELFI a dit…

je craque pour les acras en vieille ville de nice...

sandrin a dit…

ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les bonbons. je suis passée à du plus substantiel. :)

Lilousoleil a dit…

plaisir des yeux et plaisir de goûter !
avec le sourire

betty a dit…

seulement à regarder toutes ces tentations je me sens gonfler...

Escribouillages a dit…

Et c'est là que l'on réalise à quel point ce n'est pas beaucoup, 100 grs ;)

Binchy a dit…

Hum ! J'adore les caramels et les réglisses !
Je te souhaite un agréable dimanche.
Amitiés.
Bernadette.

pat2811 a dit…

nous sommes beaucoup de gourmand :)

Anonyme a dit…

Le réglisse et moi, c'est une grande histoire d'Amour, sans parler des autres sucreries !! Faut pas me laisser seule dans une boutique Haribo...

philae a dit…

j'adore