mardi 14 février 2017

Jongleur



Pour le rendez-vous des Scènes de rue repris par Covix, je publie cette photo prise le dimanche 29 janvier 2017 vers seize heures sur la promenade du Paillon à Nice. J’ai demandé au jongleur l’autorisation de le prendre en photo mais ne lui ai pas posé d’autres questions. Je ne sais pas s’il s’entraîne ou s’il est là pour son seul plaisir. En tout cas, il n’est pas en représentation, n’a pas de soucoupe pour faire la manche.

Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

7 commentaires:

Mots de passage a dit…

Une photo prise sur le vif, c'est sympa à lui de te permetre de le photographier, cela m'arrive. Samedi dernier, c'est un ancien qui m'a demandé de le prendre sur les escaliers en direction du métro, c'est plutôt rare, mais bon cela arrive.
En tout cas le jeune homme a une bonne habileté dans ses gestes, le plaisir ou entraînement, lui seul peu répondre.
Bonne journée
@mitié

missfujii a dit…

j'adore les arts du cirque, une belle scène de rue

manouche a dit…

Je me suis toujours demandé à quoi pensent ces forçats de l'équilibre pendant leurs exercices répétitifs ???

rosa a dit…

une photo bien prise, belle scéne de rue en effet
Bonne journée
Bisous
Rosa

Mireille a dit…

Il s'entraîne car maintenant il faut savoir jongler !-:)))
Belles couleurs.
Bisous François

Run Mamounette run a dit…

Jolie scène de rue .
Belle soirec

Rose63 a dit…

Belle participation
Et ça ne t'a rien coûté :)
Bonne soirée