lundi 12 septembre 2016

Cascade du château



A la demande générale d’Elfi dont vous pouvez voir le blog en cliquant ici, je publie une nouvelle photo de la cascade de la colline du château qui domine le Vieux-Nice mais cette fois elle est vue du dessus. Du coup, on voit les toits de la vieille ville en dessous.

6 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour François,
Merci beaucoup pour cette magnifique photo du Vieux-Nice qui est vraiment très beau à voir.
Belle semaine, bises !

pat2811 a dit…

coucou, j'aime beaucoup cette photo

manouche a dit…

Incite à la trempette aujourd'hui 38°!

ELFI a dit…

merci françois! actuellement je vois les toits de nîmes... bises

Mireille a dit…

Cascade de ma jeunesse !
Quant aux toits de la vielle ville :
Li tiéu vielhi taulissa
Iéu canterai toujou.
Bisous

Portugalredecouvertes a dit…


Super joli, je vais aller voir s'il y a des videos !!!