jeudi 7 juillet 2016

07/07



Chaque mois quand le quantième est égal au numéro du mois en cours, vous trouvez sur ce blog une photo prise d’une fenêtre ou d’un balcon.
Cette photo a été prise ce jeudi 7 juillet à 7 heures du matin de la fenêtre de ma chambre qui est orientée vers le sud est. Actuellement les températures extérieures oscillent entre 25 et 30 degrés Celsius, aussi je laisse mon volet roulant extérieur baissé mais pas totalement pour laisser entrer un peu de lumière mais surtout éviter que le soleil ne tape directement sur les vitres. J’ai beau être une belle plante, je ne souhaite pas vivre dans une serre surchauffée. Je ne relève ce volet roulant qu’en fin de matinée quand le soleil n’atteint plus mes vitres. Une pensée pour Marc Chagall qui est né le 7 juillet 1887.

4 commentaires:

ELFI a dit…

je ferme encore la fenêtre de mon atélier ..pour ne pas laisser le froid entrer.. aujourd'hui soleil , j'ouvre mes portes et fenêtres! biz

Gine Proz a dit…

Comme chez Elfi! Que la chaleur entre et nous pénètre jusqu'à la moelle pour nous guérir de l'hiver et du printemps raté!

manouche a dit…

Beaux tes jours en pointillé !

Mireille a dit…

Hé oui, c'est notre paysage actuellement !-:))
Bisous François .