mercredi 9 décembre 2015

Boules tricolores



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise jeudi 3 décembre sur la place Garibaldi à Nice. Des guirlandes lumineuses ont été placées sur les arbres de la place et entre les arbres trois boules ont été suspendues, sur ma photo celle de gauche est blanche, celle de droite est bleue et celle du milieu plus loin et moins visible est rouge. Je ne sais pas si ce choix du tricolore est une réaction ou pas aux attentats de mi-novembre.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

8 commentaires:

Rose63 a dit…

Enormes les boules dans le sapin
Tu en vois des choses de ton balcon :)

evelyne b. a dit…

Un regain de patriotisme?
dans la capitale il semblerait que les teintes de cette année en décoration soient plus claires....
J'en saurais plus ce week-end, je compte faire un petit tour du côté des grands magasins : le printemps Haussmann fête ses 150 ans.
Belle soirée François.
Evelyne

Mireille a dit…

Peut-être ou peut-être pas mais c'est bien vu.
Gros bisous François.
Belle soirée

jacqueline a dit…

voulu ou pas, on ne peut s'empecher d'y penser, la nuit l'effet doit etre grandiose si j'en crois les discrètes,mais géantes boules de LED.

rosa a dit…

Sympa image de ta fenêtre
Bonne soirée
Bisous
Rosa

daniele botta a dit…

du patriotisme sur Garibaldi, c'est dommage je n'ai pas été jusqu'à la place hier!!!
je regrette !!!!
bonne journée
bisous

Chris Geffroy a dit…

Il est temps qu'on prenne conscience de la chance que nous avons de vivre dans un état de droit. C'est en voyant les rues et façades de Londres à l'occasion du jubilé que je me suis aperçue de notre indigence en matière de drapeaux. En Angleterre, on trouvait même des couches-culottes aux couleurs du drapeau. Un peu excessif, peut-être, amusant sûrement. Très belle journée !

Béa de C a dit…

J'adore ces énormes boules!!!!
Bisousssss...