mercredi 3 décembre 2014

Mois de décembre



Comme chaque mois de cette année 2014, vous avez droit en début de mois à la page correspondante du calendrier que j’ai édité. Vous pouvez encore acheter ce calendrier ici mais je ne vous le répéterai pas. Vous pouvez aussi aller voir ailleurs, par exemple.

3 commentaires:

manouche a dit…

Oh, cher François,ne me traites pas d'homophobe, mais bon sang qu'il est laid !

François Le Niçois a dit…

Chère Manouche, je t'accorde que ce n'est pas un jeune éphèbe bodybuildé. Mais pour ce calendrier, je tenais à photographier des gens de tout âge, de toute couleur de peau, de cheveux... Bref montrer la diversité. Quand à l'homophobie si le photographe est homosexuel, rien n'est dit sur la sexualité des modèles et là aussi il y a diversité.

Unknown a dit…

Cher François, voici qqles citations sur la laideur...

certaines laideurs sont parfois plus attractives qu'une beauté régulière... Marie des passions, Tome 2 Juliette Benzoni

C'est important de savoir que notre laideur, quelle qu'elle soit, cache une certaine beauté.
L'ombre en soi, Jean Grégor

Celui qui contemple la laideur sans la baptiser laideur découvre un autre visage de la beauté.
Fragments,Jean-Paul Hameury

Avantage de la laideur sur la beauté. La beauté finit et la laideur ne finit pas.
Mon Journal, Léon Bloy

Pierre-Jean