mercredi 22 janvier 2014

Promenade à Antibes


Je ne sais pas encore ce que je publierai comme Photo de la semaine samedi prochain mais je suis tellement content de la balade que j’ai faite à Antibes aujourd’hui en compagnie d’une amie danoise que j’ai voulu publier tout de suite une photo prise cet après-midi.
On voit le Fort carré d’Antibes depuis l’autre extrémité du port. Partis en bus de Nice, nous avons marché de la gare d’Antibes au Fort Carré que nous avons visité avant de rejoindre le Vieil Antibes en longeant les quais du port et nous sommes allés visiter le Musée Picasso dans le Château Grimaldi avant de rentrer à Nice. Si vous cherchez des prétextes pour aller à Antibes, cliquez ici.

3 commentaires:

ELFI a dit…

le beau est revenu? magnifique!

manouche a dit…

Ces reflets et cette ligne nuageuse !

trousse cadette a dit…

tu as bien fait de nous la montrer en dehors de la photo de la semaine, comme ça je peux connaitre ta région deux fois plus vite hi hi hi !!
bon week end