dimanche 2 juin 2013

Jazz


Jazz est le thème choisi par le défifoto, cela tombe bien car je suis un amateur de jazz et de plus cela rejoint mon actualité récente. Début mai, j’ai reçu Luc un couch surfer américain qui vient de faire un an d’études d’histoire de l’art à Paris et est aussi un grand amateur de jazz ainsi qu’un cycliste de haut niveau.
Je lui ai fait visiter Nice en mettant l’accent sur l’art contemporain et au Mamac (Musée d’art moderne et d’art contemporain) j’ai fait cette photo de lui devant une œuvre d’Arman sans titre de 1983 constituée d’une accumulation de saxophones, trompettes, trombones, tubas…
Si vous voulez voir les autres photos sur le thème du jazz c’est par ici.

4 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

super que tu fasses du surf couching
pas mal ta sculture de trompette
bisous

Amartia a dit…

Cette sculpture est la réponse idéale à ce défi.

Christineeeee a dit…

J'avais essayé de rentrer l'apn à l'intérieur d'un saxophone pour voir ce qu'il y avait dedans... Maintenant, grâce à ta photo, j'ai la réponse !

Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeee

Mimireliton a dit…

Superbe cette sculpture! j'aimerai bien la voir dans sa totalité....