mercredi 18 avril 2018

ça va, ça vient




Une pause par ci, une visite par là, un examen ailleurs, c’est ma façon de répondre aux questions sur ma santé avec ce titre à lire de la façon la plus morbide possible. Ce blog ne sera jamais un carnet de santé, l’un dans l’autre je pense publier une photo deux fois par mois et celle d’aujourd’hui montre le va et vient des piétons sur la place Masséna à Nice, un soir de juillet 2009 sous les lumières aux couleurs changeantes de la Conversation de Jaume Plensa. Le jour où ce blog s’arrêtera, j’espère que j’aurais la possibilité de vous en faire part. Les commentaires sont toujours bienvenus.

15 commentaires:

casaphoto06.canalblog.com a dit…

Ta photo est une très belle réussite.
bises
danièle

Rose63 a dit…

Je me souviens de cette place de ces mêmes photos que j'ai prises aussi il y a qq années
Merci à toi
J'espère que tu vas bien

manouche a dit…

Eh, oh! François continue à nous régaler de tes photos et messages.
Haut les cœurs et un max de bizzzzzzzzzzz

FRANKIE PAIN a dit…

cher françois , je suis très touché de ton message , depuis celui de samedi je te guette avec attention.
je te donne mon mail

parfois nous avons besion de parler
j'ai travaillé 10 ans dans un Hôpotal je travaillais sur le diagnostique en radio et j'ai assumé la responsabilité des urgences dans un CHR bordelais.

deux méchantes maladies aussi aussi m'ont beaucoup posés de questions et de vigilance en plus le la médication

alors ! n'hésite pas

il y a des livres qui aident à lire
lamangou@gmail.com

sans amis et sans veritable famille j'ai usé le blog
tout en restant en distance
mais il me fallait me racrrocher à quelquechose

alors ne t'en prive pas
si nous nous fréquentons pas trop sur le blog c'est qu'il faut être en omostatie de l'autre

et de ce qu'il veut entendre et parler

mais c'est différent.

Comprends ce que tu veux
mais tu peux compter sur cette zone de moi qui peut être utile..
je t'embrasse et haut les coeur et tes phtos nous serons toujours attendu

Bats toi bien ...
Françoise /frankie

Mots de passage a dit…

Bonsoir,
une belle place bien mise en valeur avec ta photo.
On fait comme nous pouvons.
Porte toi bien.
Bonne soirée
@mitié

Run Mamounette run a dit…

Jolie Photo.
Prends soin de toi.

Gilsoub a dit…

comme d'hab, une jolie photo... pour le reste, plein de bonne ondes pour t'accompagner, je croise les doigts, on ne sais jamais, et surtout beaucoup de courage à toi...

Portugalredecouvertes a dit…

François, je suis passée à Nice vite en bord de mer sur la promenade, mais ne n'ai surement pas vu cette belle place ! la photo a une perspective sensible à la lumière du soleil couchant
ça m'a l'air d'être une place imposante :)

je t'accompagne dans tes publications, et j'espère que les bonnes énergies d'aideront, aindi que l'amitié des ami(e)s des blogs, et j'ai des pensées bien amicales pour toi :)
Angie

evelyne b. a dit…

J'avais remarqué une certaine absence notamment sur les photos du samedi....
J'espère que je recevrai encore tes avis de publications.
Bonne fin de journée François.
Evelyne

chemindetables a dit…

je m'inquiétais vu tes absences pour la photo du samedi toi qui n'en ratait jamais mais en même temps vu que c'est totalement libre je me disais que tu n'avais pas envie mais en lisant ce billet je me rend compte que tu as des soucis et ça me peine sincèrement
on ne se connait pas beaucoup mais c'est très sincèrement aussi que je t'envoie toutes mes meilleures pensées et me ondes les plus positives possible
cette photo est superbe et je souhaite de tout coeur que ces lumières colorés brillent aussi en toi
grosse sbises
patricia

Marie-Paule a dit…

Ton absence nous peine car elle n'est pas liée à une lassitude vis à vis de ton blog, ce qui nous arrive à tous à certains moments, mais à de réels soucis de santé. Je comprends ton désir de discrétion mais sache que je vais penser fort à toi pour que cela aille mieux et que tu retrouves la santé.
Bises

soene a dit…

François, je suis navrée et attristée. Ne baisse pas les bras, surtout. Et si tu le peux et le veux, donne-nous de tes nouvelles, de temps en temps, par un petit mot, une photo, ici, sur ton blog.
Je pense bien à toi et t'envoie des bisous et de l'énergie

lavandine a dit…

Belle photo comme tu sais les prendre.
L'important est de se soigner et de se battre. La vraie vie en vaut la peine.
Les blogs c'est annexe sauf si tu en as besoin pour te sentir mieux.
Gros bisous.

CathyRose a dit…

Je suis venue régulièrement pour la photo du samedi et je me posais des questions en voyant que tu n'y participais plus, maintenant je comprends. Prends bien soin de toi François c'est le plus important ! Et ta photo est très belle !
Bon week-end !
Cathy

@nnie54 a dit…

Merci tout de même pour tes parutions...prends soin de toi.
Bises, @nnie